Lamas à vendre

Nos lamas sont de type classique ou demi-lainé. Ils sont tous élevés en troupeau et manipulés très régulièrement. Ils ont l’habitude d’être promener au licol. Il ne bottent pas et ne crachent pas sur les humains. Ils sont inscrits au LAREU et SIRECam. Pucés. Vaccinés. Nous pouvons livrer dans toute la France. Les prix vont de 800€ à 1800€ en fonction de l’âge et de la qualité du lama.

Nous ne vendons pas nos lamas avant 12 mois, sauf à un autre éleveur possédant un troupeau de lamas, car avant cet âge c’est encore un cria (bébé lama) qui n’a pas la stabilité psychique pour vivre sans le troupeau et peut facilement devenir fuyant ou brutal, s’il n’est pas mis en confiance lors des manipulations. Pour débuter, nous conseillons d’acquérir des lamas entre 2 et 6 ans, et si possible au moins par 2 du même élevage.


CEDOINE DE COURCELLES

Mâle entier demi lainé né le 31/5/2017.
D’un caractère très doux et facile, il aime beaucoup être caressé et promené au licol. Il est habitué aux enfants et accepte d’être sellé. De petite taille il est très adapté pour les activités avec des enfants. Il sera très heureux s’il peut rester en compagnie de son ami Rocanard.


ROCANARD DE COURCELLES

Mâle entier demi lainé né le 30/09/2018
D’un caractère très facile, il aime beaucoup être caressé et promené au licol. très équilibré, il se laisse approcher et manipulé sans difficulté. Il sera très heureux s’il peut rester en compagnie de son ami Cédoine.


TRICE DE COURCELLES

Jeune mâle classique né le 14/01/2020
DISPONIBLE A PARTIR DE JANVIER 2021. De caractère doux, marron clair avec une tête blanche. A vendre de préférence avec son frère Zératie.

VENDU


ZERATIE DE COURCELLES

Jeune mâle classique né le 7/03/2020
DISPONIBLE A PARTIR DE MARS 2021. De caractère très curieux, marron clair avec une tête mouchetée. A vendre de préférence avec son frère Trice.

RESERVE


KUMBA DE COURCELLES

Jeune mâle demi lainé né le 11/06/2020
DISPONIBLE A PARTIR DE JUIN 2021. Noir et marron, très doux et calme

RESERVE


BAMBI DE COURCELLES

Jeune mâle demi lainé né le 17/06/2020
DISPONIBLE A PARTIR DE JUIN 2021. Marron clair, ressemble à un jeune daim, d’un tempérament curieux

RESERVE



Nous possédons également des lamas un peu plus âgés (6/8 ans) habitués à la manipulation et au public. Photo sur simple demande.

N’hésitez pas à venir les choisir sur place.